Avec un commutateur KVM, vous pouvez contrôler plusieurs ordinateurs avec une souris unique, clavier et moniteur. Cela vous permet d'économiser de l'espace sans sacrifier la fonctionnalité dont vous avez besoin. Les commutateurs KVM sont souvent utilisés dans les salles informatiques et les laboratoires d'essai, mais ces dispositifs peuvent également être utiles pour les utilisateurs qui ont plus d'un ordinateur pour travailler avec. Une fois que le commutateur KVM est connecté, les utilisateurs peuvent se déplacer entre les ordinateurs avec juste la pression d'un bouton.
Instructions
1 Connectez votre clavier externe, souris et moniteur aux ports à l'avant du commutateur KVM. Assurez-vous que les câbles sont bien en place.
2 Fixer un ensemble de câbles KVM à chacun des ordinateurs que vous souhaitez joindre au commutateur KVM. Le commutateur KVM devrait venir avec suffisamment de câbles pour connecter chaque ordinateur au commutateur. Sinon, vous pouvez commander séparément des câbles supplémentaires.
3 Puissance sur chacun des ordinateurs connectés au commutateur KVM. Localisez le bouton à l'avant de l'interrupteur à côté de chaque port.
4 Appuyez sur le bouton à côté du port où chaque ordinateur est connecté. Lorsque vous appuyez sur chaque bouton, vous verrez l'écran de cet ordinateur sur l'écran, et vous serez en mesure de contrôler le PC avec la souris et le clavier.