La base de données Microsoft SQL Server Compact est un petit, mais puissant, structure de fichier conçu pour être utilisé avec des applications mobiles et de bureau. Il tire profit de la méthode d'accès Transact-SQL puissant pour traiter les données. SQL ou langage de requête structuré, est une méthode facile à utiliser pour accéder aux données qui sont stockées dans des tables de base de données. Une fois que les utilisateurs comprennent comment utiliser quelques commandes de base, ils peuvent trouver presque tout dans une base de données. Alors que les états plus complexes offrent des capacités de programmation plus puissants, même instruction SQL la plus compliquée est simplement une combinaison des commandes de bases.
Instructions
1 Connectez-vous à SQL Server Management Studio pour interroger les tables de base de données compactes utilisant des instructions SQL. Pour entrer une nouvelle requête, cliquez sur "Nouvelle requête". Choisissez "Nouveau SQL Server Compact Edition requête" parmi les choix disponibles. Après avoir entré une instruction SQL dans la fenêtre de requête vide, cliquez sur "Exécuter" ou appuyez sur "PF5" pour traiter la commande dans l'outil de requête. Voir les résultats de la requête dans la fenêtre "Résultats".
2 Utilisez la commande «select» pour lire des lignes de données à partir d'une table de base de données. Examiner la déclaration suivante:
sélectionnez column1, column2, column3 de table_name où column1 = 'valeur littérale'
Dans cette instruction «select», trois colonnes sont extraites d'une table appelée "table_name" si "column1" est égal à "valeur littérale." Chaque ligne qui répond à ce critère est retourné. Aucune ligne sont renvoyés si la table ne contient pas de lignes où la condition est vraie. Si table_name ne comprend pas un ou plusieurs des colonnes nommées, la commande échoue et un message d'erreur est renvoyé.
Si aucune clause "where" est utilisé, toutes les lignes sont renvoyées. Si "sélectionnez (*)» est utilisé au lieu d'énumérer les noms de colonnes, toutes les colonnes de la table sont retournées.
3 Utilisez la commande "insérer" pour ajouter des lignes de données à une table de base de données. Examiner la déclaration suivante:
insérer dans table_name (column1, column2, column3) valeurs ( "abc", "producta", "société abc")
Dans cette déclaration, "insérer", une ligne est ajoutée à la table contenant les valeurs figurant dans la clause "valeurs". Non "où" clause est utilisée avec une instruction "insérer". Si l'une des colonnes ne sont pas inclus dans le "table_name" ou les valeurs ne sont pas valides pour la définition de la colonne, la commande échoue et un message d'erreur est renvoyé.
4 Utilisez la commande "update" pour changer les lignes de données dans une table de base de données. Examiner la déclaration suivante:
update nom_table
set column1 = "xyz"
où column2 = "producta"
Dans cette déclaration, "mise à jour", tous "Column1" valeurs sont modifiées pour "xyz" si le "column2" associé est égal à "producta." Si aucune clause "where" est utilisé, la mention «mise à jour» change chaque ligne de la table.
5 Utilisez la commande "supprimer" pour supprimer des lignes de données d'une table de base de données. Examiner la déclaration suivante:
supprimer de table_name où column1 = "xyz"
Dans ce "supprimer" déclaration, toutes les lignes sont supprimées de "table_name" si "column1" = "xyz". Les noms de colonnes ne sont pas utilisés avec l'instruction delete. Toutes les lignes sont supprimées de la table si aucune clause where est spécifiée.
6 Utilisez la commande "commit transaction" pour rendre les résultats de la "mise à jour", "insérer" ou "supprimer" des commandes permanentes. Utilisez la commande "rollback transaction" pour annuler les modifications.
Conseils et avertissements
- Lors de l'apprentissage SQL, pratique toujours sur une base de données de test afin que les systèmes de production ne sont pas touchés.
- Parce que la "mise à jour" et "supprimer" les commandes peuvent modifier ou supprimer plusieurs lignes ou affecter l'ensemble de la table, un grand soin doit être pris lors de l'utilisation de ces instructions SQL puissantes.