Excel a toujours été considéré comme le programme de feuille de calcul le plus connu et le plus utilisé. Il est relativement facile à apprendre et vous pouvez faire beaucoup avec elle, une fois que vous serez habitué à travailler avec un programme de feuille de calcul. Alors qu'il est facile de mettre des chiffres dans des colonnes ou des lignes, une feuille de calcul devient vraiment inestimable quand vous apprenez comment faire des formules et faire des calculs automatiques un jeu d'enfant.
Objectif
Même si vous ne vous souvenez pas de votre algèbre de lycée, Excel, il est facile de créer des formules pour effectuer vos tâches requises. Les règles de base pour l'addition, la soustraction, la division et la multiplication sont simples, et une fois que vous comprenez les bases, vous pouvez facilement passer à des formules difficiles.
Formules de base pour Excel
Tout d'abord apprendre plus basique, la soustraction, la division et la multiplication. Dans Excel, ils ont chacun un symbole (un opérateur). Ils sont: + (addition), - (soustraction), * (multiplication), / (division).
Lorsque vous voulez Excel pour vous donner une réponse, commencez la formule avec = (signe égal), puis «SUM». Après SUM, vous commencez à exprimer les colonnes (vertical / numérique) et les lignes (horizontal / alphabétique).
Par exemple, si votre feuille de calcul avait la première colonne (a) des nombres de 1 à 10, et votre deuxième colonne (b) eu des numéros 2 à 11, vous pouvez ajouter, soustraire, multiplier et diviser dans pratiquement toute combinaison, selon les opérateurs . Voici un exemple:
abc
1 1
2 2
3 3
4 4
5 5
6 6
7 7
8 8
9 9
10 10
Si vous avez voulu mettre en place une formule pour ajouter colonne / ligne a1 et b10, curseur sur c1 et commencez votre formule avec le signe =. Mettez des parenthèses autour des chiffres que vous souhaitez inclure, de sorte que la formule serait = SOMME (a1 + b10). Dès que vous appuyez sur Entrée, le calcul sera effectué et la réponse apparaîtra comme 11. Si vous voulez diviser, déplacer votre curseur sur la colonne appropriée ou une ligne et insérer la formule = SOMME (b10 / b2).
L'espace entre la barre d'outils et la feuille de calcul, marquée avec un symbole qui ressemble à un "fx", indique la barre de formule. Il est là que vous pouvez apporter des corrections à vos formules.
A tout moment, vous pouvez aller sur le bouton d'aide en haut à droite de l'écran pour obtenir de l'aide pour les équations algébriques spécifiques, telles que figurant comment faire amortissement ou équations étendues. Plus vous étudiez et travaillez avec Excel, plus vous saurez apprécier ce qu'il peut faire pour vous, à la fois dans votre vie personnelle et votre vie professionnelle. Trois usages populaires pour Excel est la maison de budgétisation, de planification financière et le suivi des actifs amortissables pour une entreprise.