Comment faire un Still Waterfall Déplacer dans After Effects

March 18

Comment faire un Still Waterfall Déplacer dans After Effects


Adobe After Effects est un logiciel de vidéo numérique qui permet aux utilisateurs de retoucher leurs images vidéo après qu'il a été édité ensemble. Le logiciel corrige les problèmes de couleur pour faire le look de séquences vidéo plus réaliste ou stylisé. Le programme peut également ajouter des objets d'arrière-plan qui ne sont pas physiquement là quand la séquence vidéo a été filmé. Un utilisateur peut même utiliser une image fixe d'une chute d'eau comme toile de fond pour les images du film et de simuler le mouvement dans After Effects.

Instructions

Créer la mousse

1 Ouvrez After Effects. Cliquez sur le bouton "Composition" en haut de l'écran, puis sélectionnez "New Composition" et cliquez sur "OK".

2 Cliquez sur "Layer" dans le menu en haut de l'écran. Sélectionnez "Nouveau" puis sélectionnez "Solid". Changez la couleur au noir et cliquez sur "OK".

3 Cliquez sur "Effet" dans le menu du haut et sélectionnez "CC de particules du monde." Cliquez sur "Fenêtre" dans le menu du haut, puis "Options d'effet», qui ouvre une nouvelle fenêtre pour vous de contrôler l'effet nouvellement ajouté "CC Particle World".

4 Déplacez les curseurs dans l'onglet "Producteur" des contrôles d'effets "CC Particle World" pour positionner le mouvement de chute d'eau où vous en avez besoin. Changer le "taux de natalité" contrôle à "14", bien que le réglage peut être ajustée en fonction de vos préférences personnelles.

5 Changer le "Type de particules" sur "Faded Sphere." Trouver la «Taille de naissance" et les paramètres "Mort Taille" sous le "Type de particules" réglage et changer tous les deux à "2." Sous ces paramètres, changer la "naissance Color" et les paramètres "Mort Color" à une nuance de blanc sur la roue des couleurs qui est présenté. Essayez de faire correspondre la nuance du blanc vous choisissez la couleur de la mousse dans une chute d'eau.

6 Changer le "Gravity" mise sous l'onglet "Physique" dans la fenêtre "Effect Controls" à "5."

Créer l'eau

7 Cliquez sur "Layer" dans le menu principal en haut de l'écran. Sélectionnez "Nouveau" puis sélectionnez "Solid". Changez la couleur au noir et cliquez sur "OK".

8 Sélectionnez la couche que vous venez de créer dans la fenêtre de temps en ligne de fond et appliquer l'effet "CC Particle World" à elle. Cliquez sur "Effet" dans le menu du haut et sélectionnez "CC de particules du monde." Cliquez sur "Fenêtre" dans le menu du haut, puis "Options d'effet», qui ouvre une nouvelle fenêtre pour vous de contrôler l'effet nouvellement ajouté "CC Particle World".

9 Ouvrez le "Contrôles Effet" fenêtre pour cette nouvelle couche solide. Trouvez l'onglet "Producteur" dans l'effet "CC Particle World". Déplacez les curseurs de sorte que l'effet commence au sommet de l'écran. Changer le "taux de natalité" sur "27" ou plus.

dix Changer le "Type de particules" sur "TriPolygon." Changer le "Taille de naissance" sur "0,7", et la "Taille de mort" sur "0,9". Trouver la "Naissance Couleur" et les paramètres "Mort Color" sous les paramètres de taille et de sélectionner une couleur qui est proche de la couleur de votre encore cascade images.

11 Changer le "Velocity" réglage sous l'onglet «Physique» dans le «Contrôles d'effet" fenêtre "3" ou plus. Modifier le pourcentage "Hériter Velocity" à "77", le "Gravity" sur "6" et la "Résistance" sur au moins "3."

12 Glissez et déposez les images de votre chute d'eau encore dans la fenêtre en bas de After Effects. Cliquez et faites glisser les images de sorte qu'il se trouve en dessous de vos deux couches solides. Placez vos couches solides dans la fenêtre «Composition» dans le coin en haut à droite de sorte qu'ils sont assis parfaitement alignés sur la cascade encore de vos images.

Conseils et avertissements

  • Si le mouvement de chute encore ne semble pas correcte, sélectionnez la couche solide qui contient vos couleurs et ajouter un comme de l'eau effet "Flou rapide" à partir du bouton "Effet" dans le menu supérieur.

          

Post a comment: