Comment faire pour désactiver l'arrêt pour le serveur TS client Windows 2000

April 23

Terminal Services (TS) est une application de bureau à distance dans les systèmes d'exploitation plus anciens tels que Windows 2000. Si vous utilisez régulièrement les services Terminal Server sur votre ordinateur Windows 2000, vous supprimez le bouton "Arrêter" dans le menu Démarrer pour éviter de mettre hors tension l'ordinateur . Ceci est contrôlé dans une application de réseau appelé Éditeur de stratégie globale. Cet éditeur de stratégie contrôle tous les aspects des ordinateurs clients sur un réseau Windows.

Instructions

1 Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" sur l'ordinateur Windows 2000 et sélectionnez "Exécuter". Tapez "gpedit.msc" pour ouvrir l'éditeur de stratégie.

2 Cliquez sur "Configuration utilisateur" sur le côté gauche de la fenêtre. Cliquez sur "Modèles d'administration", puis cliquez sur "Menu Démarrer et la barre des tâches." Cette affiche plusieurs politiques dans la fenêtre de détail du centre.

3 Double-cliquez sur "Désactiver et supprimer la commande Arrêter." Cela ouvre une fenêtre de configuration. Sélectionnez «Activer» pour activer la désactivation du bouton d'arrêt.

4 Cliquez sur "OK" pour enregistrer vos paramètres. Redémarrez l'ordinateur. La prochaine fois que Terminal Services est utilisé sur l'ordinateur, l'élément de menu d'arrêt est plus disponible.


          

Post a comment: