Comment faire pour envoyer des commandes externes à une animation Flash

February 19

Comment faire pour envoyer des commandes externes à une animation Flash


Si vos animations Flash sont déployées sur les pages Web, vous pouvez émettre des commandes JavaScript pour appeler des fonctions ActionScript internes. Cela permet à un niveau de contrôle sur ce qui se passe au sein de Flash dans le navigateur Web. La fonction peut être utilisé à plusieurs fins et les moyens que vous pouvez gagner un dialogue entre la page Web et Flash. Envoi de commandes dans Flash de cette manière est simple, ne nécessitant que quelques étapes. L'activité utilise le ExternalInterface classe ActionScript.

Instructions

1 Open Flash et de créer un nouveau document, l'enregistrer avec un nom et l'emplacement de votre choix. Inclure un TextField dynamique sur votre scène, et lui donner le nom de l'instance "test_txt" pour la démonstration. Créez un nouveau calque pour votre code et ouvrez le panneau Actions. Entrez le code suivant:
import flash.external.ExternalInterface;
ExternalInterface.addCallback ( "myExternalCallingFunction", myInternalCalledFunction);
fonction myInternalCalledFunction (param)
{Test_txt.text = param; }

2 Créez votre page Web en HTML. Utilisation de la structure suivante, construire votre page et inclure l'animation Flash en son sein:
<Html>
<Head>
</ Head>
<Body>
<Div> <object width = "200" height = "200">
<Param name = "movie" value = "myflashfile.swf">
<Src = embed width "de myflashfile.swf" = "200" height = "200">
</ Embed> </ object> </ div>
<Div> <input type = valeur "bouton" = "test" onclick = "callInternalFunction ( 'bonjour');" /> </ div>
</ Body>
</ Html>

Modifiez le nom et les dimensions en fonction de votre animation Flash. Le bouton sera utilisé pour montrer comment les données peuvent être envoyées dans la page Flash en appelant une fonction dans ActionScript à partir de JavaScript. Enregistrez votre page Web dans le même répertoire que votre animation Flash, avec un nom de votre choix.

3 Inclure le code JavaScript sur votre page Web, comme dans la structure d'exemple suivant (entre l'ouverture et la fermeture des balises <head>):
<Script language = "javascript">
fonctionner getMovieRef (themovie)
{Var isExplorer = navigator.appName.indexOf ( "Microsoft") = - 1!;
retour (isExplorer)? fenêtre [themovie]: document [themovie]; }
fonction callInternalFunction (testdata)
{GetMovieRef ( "myflashfile") myExternalCallingFunction (testdata). }
</ Script>

Change "myflashfile" pour refléter le nom de votre film. Ce code gère le traitement lorsque le bouton sur la page est pressée. La chaîne de texte de données transmis par le bouton est passé par JavaScript dans l'animation Flash, appelant une fonction interne ActionScript.

4 Sauvegardez vos fichiers, exporter votre film Flash à un SWF et de télécharger tout à votre serveur Web. Vous ne pouvez pas tester ce code correctement sans l'aide d'un serveur, vous devez donc télécharger les fichiers et accédez à la page pour vérifier si elle fonctionne. Une fois que vous arrivez à la page, appuyez sur le bouton HTML et vous devriez voir le mot "bonjour" apparaître dans le TextField dans l'animation Flash. Si le code ne fonctionne pas, vérifiez tout votre code et assurez-vous que les mêmes noms de fonctions sont incluses dans Flash et votre code HTML.

5 Modifiez le code pour l'adapter à vos propres besoins. Modifier le code Flash pour refléter toutes les fonctionnalités que vous avez besoin, et faire de même dans votre navigateur. Vous pouvez transmettre des données différentes à partir du navigateur du code ActionScript que vous avez besoin. Essayez d'utiliser uniquement cette fonctionnalité si nécessaire, que la communication entre le navigateur et Flash peut être un peu imprévisible.


          

Post a comment: