La Lexmark C520 est une imprimante laser qui utilise des cartouches Lexmark C5220 pour son alimentation en encre. Le C5220 est disponible en quatre couleurs: jaune, cyan, magenta et noir. Si vous voulez remplir une de ces cartouches plutôt que d'acheter une nouvelle cartouche, vous pouvez le faire assez facilement avec quelques outils de base. Une fois rempli, les cartouches peuvent produire des documents de la même qualité et pour la même durée en remplacement.
Instructions
1 Retirez la cartouche de toner vide de la Lexmark C520 et le placer en position verticale au-dessus de quelques feuilles de papier journal.
2 Localisez l'endroit en plastique de remplissage fossettes sur le côté droit de la cartouche et percer avec un foret de pouce. Agrandir l'endroit pour qu'il puisse accueillir la largeur de votre entonnoir.
3 Insérez l'entonnoir dans le trou ouvert et versez lentement 100 g de toner de remplacement dans l'entonnoir. Assurez-vous que vous remplissez la cartouche avec la même couleur de toner qu'elle contenait à l'origine.
4 Retirez l'entonnoir, puis nettoyer soigneusement tout excès de toner de l'ouverture du trou.
5 Appliquer une bande de ruban adhésif en aluminium pour couvrir l'ouverture, puis insérez la cartouche remplie dans l'imprimante Lexmark C520.
Conseils et avertissements
- Exécutez un à trois cycles de nettoyage avant de reprendre l'impression régulière avec la cartouche.