Comment écrire un programme Jeu Freeware pour les enseignants en classe

December 6

Comment écrire un programme Jeu Freeware pour les enseignants en classe


L'ajout de jeux éducatifs multimédias pour le programme d'une salle de classe peut à la fois encourager les élèves à coopérer avec le matériel et les aider à apprendre le matériel plus efficacement. Cependant, la plupart des logiciels d'ordinateur coûte de l'argent, ce qui est un problème pour les enseignants avec des budgets en classe serrés. Jeux Freeware peuvent être très précieux dans ce domaine. jeux Freeware sont libres d'utiliser, et comprennent ce fait i dans la langue de l'accord de l'utilisateur final du logiciel pour l'enseignant et l'administration peuvent être sûrs qu'ils ne violent pas les lois sur le copyright.

Instructions

Conception

1 Choisissez un sujet éducatif qui vous voulez que votre jeu pour aider les élèves à apprendre. Ce programme est conçu pour une salle de classe, ne peut donc pas être une forme de divertissement pour l'amour du divertissement.

2 Planifiez la ligne d'histoire pour votre jeu, ainsi que les activités qui aideront les élèves à apprendre dans la zone que vous avez choisi pour votre jeu à couvrir.

3 Décidez quel langage informatique que vous allez utiliser pour créer le jeu.

C / C ++

4 Décidez quel ordinateur de système d'exploitation, vous serez concevez votre jeu pour. Parce que C et C ++ utilisent différentes bibliothèques pour différents systèmes d'exploitation, votre code source ne sera pas multi-plateforme compatible.

5 Code de votre programme, en utilisant votre environnement privilégié de développement intégré (IDE) ou de l'éditeur. Travailler à travers tout votre débogage, compiler le programme dans le fichier exécutable final et d'organiser les fichiers ou dossiers à l'appui de votre programme a besoin pour fonctionner.

6 Écrivez une licence d'utilisateur fichier texte final, indiquant clairement que votre programme est un freeware qui peut être utilisé et distribué librement. Inclure le fichier dans le répertoire de votre programme.

7 Comprimer le répertoire contenant l'exécutable et tous les fichiers et dossiers à l'appui. Vous pouvez trouver un outil pour le faire dans la section «Ressources» ci-dessous.

8 Téléchargez votre fichier compressé sur un serveur Web pour les enseignants à télécharger.

Java

9 Ouvrez votre IDE Java ou éditeur de texte préféré et écrire le code source de votre programme. Le langage Java est écrit de manière à ce que le code que vous écrivez exécutera sur tout ordinateur avec l'environnement d'exécution Java.

dix Achever le processus de test et le débogage de votre programme, puis compiler votre code source dans un fichier de classe Java.

11 Préparer la méthode de livraison de votre programme. Pour les programmes Java, vous pouvez compresser le fichier de classe et l'afficher sur un site Web pour le téléchargement comme un fichier C / C ++, ou vous pouvez afficher le fichier de classe sur votre site Web comme une applet. Cela permettra aux élèves exécuter le programme via les navigateurs Web. Si vous voulez créer un applet, utilisez la balise HTML suivante:

<APPLET CODE = "[nom du fichier] .class> </ APPLET>


          

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