L'une des principales différences entre les ordinateurs Apple et les ordinateurs personnels (PC) est qu'ils ont des systèmes d'exploitation différents. Un système d'exploitation est le programme, tel que Microsoft Windows 7 ou Mac OS X, qui permet à d'autres programmes à exécuter. Le système d'exploitation le plus populaire pour les PC est l'un des programmes Windows, tels que XP, Vista ou 7, et, en fait, près de 90% de tous les ordinateurs utilisent un système d'exploitation Windows. Dans la plupart des cas, à moins que spécifiquement conçu pour fonctionner sur un Mac, les produits Microsoft sont incompatibles avec les produits Apple. Pour exécuter les produits Microsoft sur un Mac, vous devez utiliser Boot Camp pour installer un système d'exploitation Windows.
Instructions
1 Partition de disque dur de votre ordinateur Mac. Pour partitionner le disque dur, vous devez ouvrir le «assistant Boot Camp." Le programme se trouve dans la section "Utilitaires" de votre menu "Applications". Une fois que vous ouvrez le "Assistant Boot Camp", vous aurez la possibilité de la taille que vous souhaitez faire la partition. Si vous prévoyez d'exécuter de nombreux programmes Microsoft sur votre Mac, cliquez sur le bouton "Diviser tout aussi" puis cliquez sur "Partition".
2 Installez le système d'exploitation Windows sur votre Mac. Une fois que vous avez partitionné votre disque dur, insérez le disque d'installation de Windows et cliquez sur "Démarrer l'installation." Une fois que vous avez commencé le processus d'installation, suivez les commandes inspirées qui apparaissent. Il vous sera demandé à quel endroit vous souhaitez installer Windows et lorsque vous êtes invité, sélectionnez la partition "BOOTCAMP".
3 Formater votre disque dur Windows. Vous recevrez une invite pour formater votre partition Windows en cliquant sur "Options Drive" et "Format". Vous devez formater la partition afin de démarrer l'ordinateur sous Windows.
4 Insérez le disque du système d'exploitation Mac OS X après que Windows a été installé. Cela permet d'installer automatiquement les pilotes nécessaires pour Boot Camp. Redémarrez l'ordinateur si elle ne redémarre pas automatiquement.
5 Mettre à jour des pilotes supplémentaires à l'aide de l ' "Assistant de nouveau matériel," si nécessaire. Vous serez invité à mettre à jour tous les autres pilotes Windows si nécessaire. Redémarrez votre ordinateur lorsque les mises à jour sont complets.
6 Démarrez votre ordinateur sous Windows. Maintenez la touche "Option" sur votre clavier lorsque vous démarrez votre ordinateur pour choisir le système d'exploitation que vous souhaitez utiliser. Choisissez l'icône du disque dur Windows pour démarrer l'ordinateur sous Windows. Vous devez le faire chaque fois que vous souhaitez démarrer votre ordinateur sous Windows.
7 Installez le produit Microsoft que vous souhaitez utiliser alors que dans le système d'exploitation Windows. Suivez toutes les instructions nécessaires à l'écran et les invites pour votre programme. Vous pouvez exécuter le produit quand il a installé correctement.