Comment puis-je remplir un Spline en C4D?

September 11

modèles 3D sont faits de polygones interconnectés. Ces polygones peuvent être plus ou moins nombreuses, en fonction de la taille et de la complexité du modèle. Il y a un certain nombre d'approches différentes pour la création de modèles 3D. De nombreux modélisateurs utiliseront la méthode «boîte de modélisation", dans lequel un seul cube est divisé et modifiée pour rendre pratiquement toutes les formes nécessaires. Une autre approche qui fonctionne bien lorsque vous utilisez Cinema 4D est de créer des formes spline, qui sont essentiellement des courbes de Bézier, puis les remplir avec des polygones.

Instructions

1 Démarrez l'application Cinema 4D. Cliquez sur l'un des outils de spline au sommet. Si elle est une forme définie comme le "Four-Side» ou le «Cercle», il apparaîtra dans la vue. Si elle est un outil de dessin comme l'outil "Freehand", vous pouvez dessiner la forme même.

2 Aller à la "NURBS" objets en haut et cliquez sur le "Loft Nurbs."

3 Allez à la "objets" panneau en haut à droite. Faites glisser la forme de spline répertorié vous avez créé sous les cotées "Loft Nurbs." La spline sera immédiatement rempli de polygones.


          

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