Comment fonctionne Google Poignée nofollow?

February 13

Comment fonctionne Google Poignée nofollow?


Google a introduit le concept de l'attribut nofollow en 2005, comme un moyen de réduire la quantité de messages de spam qui polluent l'Internet, et en proie à des forums Internet et les commentaires de blog. Conçu pour éliminer tout gain reçu par le spammeur, fait nofollow sans valeur dans le classement des termes pour poster le lien spam dans autant d'endroits que possible.

Pourquoi était-Nofollow Introduit?

Comme les blogs sont devenus populaires sur le net, ainsi que des sites sociaux, beaucoup d'autres endroits sont devenus disponibles où les visiteurs peuvent laisser leur propre contenu, à travers les commentaires et les messages des forums, par exemple. Dans le même temps, Google a placé une grande importance à la page rank et le nombre de liens vers un site au moment de déterminer les classements de recherche. Si un site a de nombreux liens vers elle, il a été considéré comme populaire et se déplacer vers le haut du classement. Spammeurs exploitées commentaires de blog et les messages des forums pour diffuser artificiellement leurs liens à travers le Web, et de stimuler le classement de sites de faible qualité.

Comment est-Nofollow utilisé?

A l'origine, l'instruction nofollow a été ajouté à une page comme une balise meta, instruire Google de ne pas explorer les liens sur cette page. Cela a changé plus tard, car il n'a pas permis à des liens spécifiques sur une page à marquer avec nofollow, la page entière sera marquée nofollow. Maintenant, l'instruction nofollow est ajouté en utilisant le "rel" attribut du HTML "<a>" tag, par exemple:

<a href="http://www.thirdpartysite.com/" rel="nofollow"> tiers Site </a>

L'attribut rel est utilisé pour définir la relation entre les deux documents liés, et est ignoré par les navigateurs Web afin qu'il ne porte pas atteinte la page en aucune façon. Cela permet à des liens spécifiques sur une page pour être marqués comme nofollow, tandis que d'autres peuvent être analysées comme normal.

Comment fonctionne Google Traiter nofollow?

Utilisation de nofollow indique à Google que vous ne voulez pas être associé avec le site lié, donc pas de page rank ou texte d'ancre est transféré. Cela empêche le lien de recevoir des prestations de classement dans les moteurs de recherche. Il est important de réaliser que Google peut encore analyser le lien, donc il ne devrait pas être utilisé comme un moyen de «cacher» des pages de Google que vous ne souhaitez pas voir apparaître dans l'index. Au lieu de cela, utilisez un fichier robots.txt ou .htaccess pour arrêter Google d'être en mesure de lire une page: pour un système de reporting interne, par exemple, cela ne devrait pas être accessible au public.

Quand devrait Nofollow être utilisé?

Nofollow devrait être utilisé pour les liens qui peuvent être ajoutés par tout le monde, par exemple dans les messages sur les forums publics ou dans les commentaires à un blog ou un article. De nombreux blogs, des systèmes de gestion de contenu et similaires, ont des plugins disponibles pour ajouter automatiquement nofollow à l'utilisateur ajouté des liens. Pour un système propriétaire, l'utilisateur a ajouté le contenu doit être analysé pour la balise de lien HTML puis nofollow ajouté. Bien que ce ne sera pas coupé tous les messages de spam, il ne provoque une diminution, car il n'y a plus d'incitation pour le spammeur pour poster. Il vous permet également d'indiquer à Google que vous ne souhaitez pas être associé à des liens ajoutés par l'utilisateur à «mauvais quartiers» sur Internet.


          

Post a comment: