Comment faire pour créer du contenu mobile

October 9

Comment faire pour créer du contenu mobile


Création de contenu mobile est un sujet de plus en plus importante. Avec le nombre croissant de smartphones et tablettes, le Web mobile joue un rôle plus important dans la société d'aujourd'hui. Alors que les plates-formes de navigation mobiles sont comme les autres plates-formes à bien des égards, il y a certaines limites que les concepteurs ont besoin d'observer lors de la création de contenu mobile. En appliquant les meilleures pratiques pour le développement mobile conduira à un contenu mobile beaucoup plus de succès.

Instructions

1 Pare fonctionnalités inutiles de contenu mobile. Même si un site normal peut offrir une expérience riche en fonctionnalités, de nombreux utilisateurs mobiles exigent une expérience de navigation plus simple. Dépouiller une caractéristique qui ne lui appartient pas logiquement sur une plate-forme mobile.

2 Réduire les éléments graphiques au sein de la conception mobile. Les petits écrans et les résolutions des appareils mobiles font des sites graphiques lourds impraticable. Utilisation de graphiques à faible densité, non seulement améliore la présentation mobile, il augmente la vitesse de téléchargement sur les réseaux mobiles sans fil.

3 Éliminer le défilement horizontal du contenu. Les écrans tactiles peuvent être difficiles pour la navigation de page. Aide aux utilisateurs de mieux contrôler la navigation de contenu en supprimant toutes les instances de défilement horizontal. En faisant défiler les pages seulement vers le haut ou vers le bas, les utilisateurs sont mieux en mesure de travailler facilement avec plus de contenu.

4 Créer code HTML propre et conforme. Fournir le meilleur, l'expérience multi-plateforme nécessite un contenu qui rend uniforme sur toutes les plateformes mobiles. Le Wide Web Consortium organisme de réglementation mondiale a défini les normes pour le code HTML propre. Assurer la meilleure expérience en adhérant à un code HTML conforme W3C.

5 Essayez le contenu des dispositifs du monde réel, pas seulement émulateurs. Test sur un émulateur est adéquat pour le contrôle des changements au cours du développement, mais avant d'aller vivre, exécuter le contenu sur le matériel réel. Seulement avec le matériel réel, vous pouvez voir comment les utilisateurs vont découvrir votre contenu.


          

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