Comment faire un bâton d'animation Cartoon Figure

February 10

Stick figures sont des dessins que même les plus artistiquement contestées peuvent créer et animer, encore plus maintenant avec l'âge moderne quand il n'y a aucun dessin réel impliqué. L'ancienne méthode de l'école de dessin laborieusement une montagne de chiffres de bâton avec de légères variations dans le mouvement est terminé. De nouveaux programmes gratuits pour toute personne à utiliser vous permettent d'animer rapidement vos propres chiffres de bâton et de surveiller le mouvement que vous allez.

Instructions

1 Dirigez votre navigateur Web pour l'un des programmes gratuits d'animation chiffre de bâton tels que Pivot ou Stykz (voir Ressources). Cliquez sur le bouton "Télécharger" sur le programme de la page d'accueil de votre choix.

2 Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et souvenez-vous où vous l'enregistrez. Une fois qu'il installe, trouver le fichier, puis cliquez sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation. Pour Pivot, vous devez installer une barre d'outils avec le programme, ou se retirer si vous ne voulez pas. La barre d'outils ne fonctionne pas le programme; il est une barre d'outils de publicité qui prend en charge le fabricant du programme financier et ne sont pas nécessaires.

3 Cliquez sur chaque étape tout au long de l'installation, en vous assurant de vérifier les sélections il vous montre par exemple lorsque le programme est en cours d'installation. Lorsque l'installation est terminée, fermez le menu et vérifiez votre bureau pour le raccourci vers le programme. Cliquez dessus pour l'ouvrir.

4 Familiarisez-vous avec les barres de menu et le programme. La fenêtre ouvre sur un chiffre de bâton sur l'écran. Le chiffre de bâton a un point à chaque joint que vous pouvez cliquer et faire glisser pour déplacer le chiffre de bâton clic. La forme précédente de la figure restera sur l'écran dans une ombre de sorte que vous pouvez tracer les progrès. Une bande dessinée montre sur l'écran de sorte que vous pouvez voir les dernières images que vous avez créées. Diverses fonctions telles que le jeu, bascule, enregistrer et d'autres choses que vous pouvez faire pour votre animation sont sur les barres d'outils, donc jouer avec eux pour voir comment ils fonctionnent.

5 Cliquez sur le bouton "Play" lorsque vous avez créé des images pour voir le chiffre de bâton en mouvement. Faire des ajustements si nécessaire pour le mouvement de votre figure.

6 Enregistrez votre fichier lorsque votre animation est complet pour jouer encore et encore, ou continuer la saga de votre chiffre de bâton plus tard.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes avertis de l'ordinateur, vous pouvez sauvegarder vos fichiers et de les charger dans un programme de cinéaste, ajouter de la musique, de milieux et d'autres objets pour faire une création de film de bâton entier.

          

Post a comment: