la vie privée et la sécurité informatique ont été assurées par la cryptographie et d'autres moyens pendant des décennies. Un exemple courant de la cryptographie au travail est de voir que astérisques lorsque vous entrez un mot de passe pour garder le mot de passe invisible à toute personne à proximité.
Avantages
La protection de la vie privée des personnes est l'objectif principal de la cryptographie. Il garde vos informations de carte de crédit privé des voleurs d'identité, des documents secret des prédateurs de vos enfants, et nous protège de plus de manières que nous pouvons compter. Garder notre vie privée est privée importante à la sécurité individuelle.
Risques
Cryptography protège également les informations financières des terroristes et les registres de la prison de dangereux criminels. Il est seulement un outil et garder les secrets des criminels tout aussi bien car il garde les secrets de tout le monde. La sécurité publique est menacée lorsque les secrets des criminels sont protégés.
Considérations
Tracer la ligne entre le maintien de la sécurité du public et la protection du droit à la vie privée des individus est difficile. Alors qu'un individu peut évaluer la sécurité sur la vie privée, un autre peut valoriser sa vie privée plus. Le USA Patriot Act de 2001, qui assoupli les limites sur la capacité des forces de l'ordre pour recueillir des renseignements, est un excellent exemple de la protection du public au détriment de la vie privée.