Visual Basic peut accéder à diverses informations, comme un nom de domaine et de l'utilisateur. Authentifier un utilisateur fournit un élément de sécurité pour les programmeurs et les administrateurs réseau. L'élément de sécurité permet à un programme à exécuter, à condition que l'authentification a lieu --- même après que le programme est en cours d'exécution dans un environnement extérieur. Les programmeurs peuvent mettre en place la base de données d'authentification principale et permettre à un programme à exécuter si la personne en cours d'exécution, il peut se connecter à la base de données de sécurité.
Instructions
1 Allez dans "Démarrer", "Programmes L'environnement Visual Studio permet aux utilisateurs de créer des programmes en deux langues différentes» et Visual Studio. ": C # (CSharp) et Visual Basic.
2 Allez dans "Fichier", "Nouveau" et "Projet", puis tapez le nouveau nom du projet, "DomainNameProject". Sélectionnez Visual Basic comme langage de programmation.
3 Tapez les commandes suivantes à l'aide de Visual Basic: "Fonction GetUserDomain () As String." Appuyez sur "Enter", puis tapez "Si TypeOf My_User_CurrentPrincipal est Security_Principal_WindowsPrincipal Puis pièces Dimension () As String = Split (My_User_Name,) domaine Dimension As String = parties (0) Domaine de retour." Cette fonction fait plusieurs choses --- il obtient le domaine de l'utilisateur et la présente comme une chaîne de caractères. Il utilise également la commande "my_user" comme un élément d'authentification. Ceci est le cas Visual Basic prend le nom de domaine et le nom d'utilisateur. Le format qui est affiché ressemble "Domain \ User."