AVG est une société tchèque qui développe des logiciels de sécurité informatique. L'un de ses produits est l'Anti-Virus AVG, un utilitaire qui protège un ordinateur en surveillant le trafic réseau et les accès tenté par d'autres applications. En plus de cela, vous pouvez configurer AVG Anti-Virus pour effectuer des analyses de l'ensemble du disque, l'examen de chaque dossier pour les signatures de virus connus. Parfois, une telle analyse génère le message "Partition Table [MBR]" dans le cadre de sa production. Ce message est pas causée par un virus réel, mais par un bogue dans AVG Anti-Virus. Vous pouvez fixer la source de ce problème.
Instructions
1 Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu'administrateur.
2 Cliquez sur "Démarrer", puis tapez "run" et cliquez sur le lien "Exécuter". Tapez "cmd" dans la zone de texte et appuyez sur "Entrée". Une nouvelle fenêtre de commande apparaît.
3 Cliquez dans la fenêtre de commande, puis tapez les commandes suivantes:
C:
cd "\"
dir / s avg7qt.dat
Appuyez sur "Entrée" à la fin de chaque ligne. La commande "dir" va scanner le disque entier de système de recherche pour le fichier "avg7qt.dat"; qui peut prendre quelques minutes. Lorsque la commande est terminée, "dir" aura imprimé le chemin complet vers le fichier sur votre ordinateur.
4 Tapez la commande suivante:
del "c: \ Windows \ AVG \ AntiVirus \ avg7qt.dat"
Remplacer "c: \ Windows \ AVG \ AntiVirus \ avg7qt.dat" par le chemin complet "avg7qt.dat" obtenu à l'étape 2. Appuyez sur "Entrée". AVG Anti-Virus va recréer automatiquement le fichier que vous avez supprimé sans les incohérences qui ont causé la "table de partition [MBR]" message à apparaître lors de l'analyse. scans futurs ne sera plus la sortie de ce message.