Différences entre Windows XP Volume License CD & Retail

April 7

Différences entre Windows XP Volume License CD & Retail


Microsoft propose différentes options de licence pour Windows XP, ce qui permet aux utilisateurs de choisir l'option qui convient le mieux à leurs besoins. Une licence en volume permet au système d'exploitation Windows pour être installé et activé sur plusieurs ordinateurs avec le même disque. Cela est plus facile et moins coûteux pour les entreprises ou les organisations qui ont besoin de ce type de service. licences achetées au détail dans un magasin de vente au détail sont autorisés individuellement et ne peuvent être installés et activés sur un ordinateur.

Licence Windows XP Retail

systèmes d'exploitation individuels vendus dans les magasins de détail offrent une licence de vente au détail à l'acheteur, ce qui permet à l'utilisateur d'exécuter le logiciel Microsoft sur un seul ordinateur. Lors de l'achat d'une licence de vente au détail, vous achetez aussi le logiciel sur CD-ROM ou un DVD, un guide de l'utilisateur, l'accès au soutien des produits et un accord de licence. Le logiciel Microsoft Windows XP Professionnel est adapté pour les personnes qui sont des travailleurs autonomes. Il a plus de fonctionnalités de sécurité, les options de mise en réseau et les options avancées que l'édition de Windows XP Home, qui est conçu pour répondre aux besoins de base de calcul à la maison. prix de détail moyen pour XP Professional est de 199 $ pour une mise à niveau et de 299 $ pour l'installation complète. XP Accueil moyennes à 99 $ pour une mise à niveau et de 199 $ pour installer plein.

Windows XP Volume License

Les entreprises et les organisations ont des réseaux informatiques qui comprennent plusieurs ordinateurs à travers la zone de travail. Lors de la modification ou la mise à niveau du système d'exploitation sur ces ordinateurs, il est plus facile et moins coûteux de contacter Microsoft directement et commander une licence en volume pour les systèmes. Avec une licence en volume, la société est que l'achat des licences pour exécuter le logiciel Microsoft sur chaque ordinateur. Ceci élimine la nécessité pour l'entreprise de payer pour les logiciels individuels et de licence pour chaque ordinateur. La société a alors la possibilité d'acheter le logiciel nécessaire à travers un CD-ROM, DVD ou téléchargement direct.

Options de licences en volume

Il existe plusieurs options de licence disponibles en fonction des besoins de l'entreprise individuelle. Une entreprise de moins de 250 ordinateurs est offert l'option d'acquérir un Open Value Subscription, qui présente les plus faibles coûts initiaux et a la possibilité de réduire les coûts de licence pour les années que vous avez moins de PC, ou une licence Open, qui est l'achat de cinq licences de logiciels directement. Les entreprises de plus de 250 ordinateurs sont offerts conventions de souscription d'entreprise qui permettent à la société de souscrire à des licences de logiciels au lieu de les acheter ou de sélectionner des plans Plus qui permettent à l'entreprise d'accorder des licences de logiciels sur de multiples filiales et obtenir les avantages tarifaires d'une seule organisation.

Licensing OEM

Une option de licence OEM de Microsoft est le type de licence utilisé sur les ordinateurs achetés dans les magasins de détail avec le système d'exploitation déjà installé. Ces systèmes d'exploitation sont activés par l'association du système d'exploitation avec le micrologiciel ou le BIOS de l'ordinateur, par conséquent, aucune activation supplémentaire devra être effectuée par l'utilisateur après l'achat.

Raisons de l'utilisation telle licence

Avec le piratage de logiciels de plus en plus important, Microsoft a dû trouver des moyens d'éliminer la possibilité de copier ou de voler ses produits. Avec les licences d'activation, la seule façon de la licence du produit est d'acheter le logiciel directement auprès d'un détaillant ou par Microsoft. L'activation du produit permet à Microsoft pour vous assurer que le logiciel n'a pas été installé sur plus d'ordinateurs que permis par l'accord de licence. Lorsque le logiciel est installé, une clé de produit doit être entré dans le système. Cette clé est de les transformer en un ID d'installation. Cet ID d'installation a un "checksum" crypté ou informations sur le matériel de l'ordinateur étant activé et doit être vérifié par Internet ou par téléphone. Une fois vérifié pour l'ordinateur spécifique du logiciel est installé, il ne peut pas être vérifiée sur un autre système sans l'achat d'une nouvelle licence pour ce système.


          

Post a comment: