Apple Remote Desktop est un outil utilisé par les administrateurs système pour surveiller, ordinateurs de contrôle et de mise à jour à distance sur un réseau local Apple. Avant de pouvoir utiliser Remote Desktop pour accéder à un ordinateur client, vous devez activer ou activer le Bureau à distance sur les ordinateurs de vos utilisateurs. S'il vous plaît noter que ce processus nécessite un accès administrateur à chaque ordinateur sur lequel vous souhaitez activer Apple Remote Desktop.
Instructions
1 Puissance sur Apple l'ordinateur de l'utilisateur sur lequel vous souhaitez activer Remote Desktop.
2 Déconnectez l'utilisateur de l'ordinateur et connectez-vous sous votre ID d'administration.
3 Cliquez sur le logo icône Apple dans le coin supérieur gauche de l'écran. Cliquez sur "Préférences Système ..." pour le sélectionner dans le menu déroulant.
4 Cliquez sur "Partage" dans la fenêtre "Systèmes de Préférences". L'icône "Partage" est un dossier gris marqué d'un symbole image personne jaune.
5 Cochez la case "Remote Management" de la liste "Service" sur le côté gauche de l'écran.
6 Cochez les cases à côté des éléments dans la fenêtre "Remote Management" vous souhaitez activer pour cette commande client. "Remote Management" options comprennent le contrôle à distance de l'ordinateur, modifier les paramètres système, de redémarrer et d'éteindre l'ordinateur, la suppression d'éléments, de copier les éléments et l'installation d'applications.
Dans la plupart des cas, permettre à chaque possibilité d'avoir l'autorité maximale pour accéder à l'ordinateur de cet utilisateur.
7 Vérifiez vos options, puis cliquez sur "OK". Le "Remote Management" la lumière sur la fenêtre "Partage" devient vert et indique que la gestion à distance est «On».
Vous pouvez maintenant accéder à distance à l'ordinateur de ce client pour effectuer des tâches administratives.