Comment ajouter Windows au démarrage

January 28

Comment ajouter Windows au démarrage


Vous pouvez ajouter Windows à votre ordinateur Mac pour utiliser le système d'exploitation Windows à la vitesse native. Lors de l'utilisation des programmes d'émulation de logiciels pour exécuter des programmes Windows, les programmes vont souffrir en termes de performance et de vitesse. Toutefois, lorsque vous ajoutez de Windows sur votre Mac à l'aide de Boot Camp, vous pouvez choisir le système d'exploitation Windows à partir du menu de démarrage et exécuter Windows comme si elle était sur un PC. les applications Windows auront un accès complet à l'accélération graphique 3D, les ports à haute vitesse et la mise en réseau, comme l'USB, FireWire, Wi-Fi, AirPort et Gigabit Ethernet. Sauvegardez votre ordinateur avant d'installer Windows.

Instructions

Exécuter l'Assistant Boot Camp

1 Se connecter à un compte d'administrer sur votre ordinateur Mac et connectez-vous à d'autres utilisateurs sur votre ordinateur. Fermez toutes les applications ouvertes.

2 Accédez à l'Assistant Boot Camp. Cliquez sur "Applications", puis "Utilitaires" puis cliquez sur "Assistant Boot Camp." Suivez les instructions fournies par l'Assistant Boot Camp.

3 Dans l'écran "Créer une partition pour Windows" dans l'Assistant Boot Camp, définissez la taille de votre partition Windows, en utilisant 32 Go, la moitié du disque dur du lecteur, ou la fixation d'un format personnalisé. Windows et Mac OS X nécessite au moins 5 Go d'espace, il ne faut pas définir l'une des partitions à moins de 5 Go. Cliquez sur le bouton "Partition".

Installer Windows

4 Insérez votre disque d'installation de Windows.

5 Cliquez sur le bouton "Démarrer l'installation" dans l'écran "Démarrer Windows Installation" pour commencer l'installation de Windows sur votre Mac. Notez que si vous quittez l'Assistant Boot Camp précédemment, il suffit d'ouvrir l'Assistant Boot Camp et sélectionnez "Démarrer le programme d'installation de Windows" avant d'insérer le disque d'installation, puis insérez le disque après le démarrage du programme d'installation. Votre ordinateur démarre à partir du disque d'installation de Windows. Suivez les instructions sur le démarrage.

6 Sélectionnez la partition avec "BOOTCAMP" dans le titre. Il est important de sélectionner cette partition, que la sélection de l'autre partition écrasera votre logiciel Mac OS X.

7 Formater la partition Windows en utilisant le programme d'installation de Windows sur l'écran suivant. Sélectionnez "NTFS" ou format "FAT" dans XP. Dans Vista, cliquez sur "Options de lecteurs (avancées)," puis cliquez sur "Format" puis cliquez sur "OK". Cliquez sur Suivant." Votre ordinateur redémarre en utilisant Windows après le formatage de la partition.

Installez les pilotes Boot Camp

8 Ejecter le disque d'installation de Windows pour commencer à installer les pilotes Boot Camp. Cliquez sur "Démarrer", "ordinateur", cliquez sur le lecteur "D:" (le lecteur optique), puis cliquez sur "Ejecter ce disque" dans la "liste des tâches du système".

9 Insérez le disque Mac OS X. Si le programme d'installation ne démarre pas automatiquement, double-cliquez sur le fichier "setup.exe" pour commencer l'installation du pilote.

dix Suivez les instructions affichées à l'écran. Ne cliquez pas sur le bouton "Annuler" dans l'une des boîtes de dialogue qui apparaissent. Si elle ressemble à rien ne se passe, regardez dans la barre des tâches en bas de votre écran pour les fenêtres cachées qui requièrent votre réponse. Votre ordinateur redémarre.

11 Suivez les instructions pour tous les assistants d'installation qui apparaissent. L'exploitation Windows est ajouté à votre démarrage. Cliquez sur la touche "Option" sur votre clavier Mac lors du redémarrage de votre ordinateur pour afficher l'icône de disque Windows. Sélectionnez l'icône "Windows", puis cliquez sur la flèche sous l'icône pour démarrer l'utilisation de Windows.

Conseils et avertissements

  • Choisissez NTFS formatage pour un format plus fiable et sécurisé, mais notez que NTFS ne vous permet pas d'enregistrer le fichier sur le volume Windows à partir de format Mac OS X. La FAT nécessite votre partition Windows pour être inférieure à 32 Go, mais offre une meilleure compatibilité en vous permettant pour lire et écrire des fichiers sur le volume Windows à partir de Mac OS X.

          

Post a comment: