Comment faire pour convertir une application WPF à une bibliothèque de classes WPF

July 16

Microsoft .NET Framework est un ensemble de bibliothèques qui aide les programmeurs dans le développement d'applications. Le cadre est composé de bibliothèques de classes nombreuses, dont chacune contient des classes, des structures et d'autres constructions de programmation qui peuvent être référencés dans votre code. Vous pouvez ajouter au cadre en créant votre propre bibliothèque de classe. Ceci est facilement accompli avec le logiciel Visual Studio. Vous pouvez convertir tout projet, comme une application WPF, dans une bibliothèque de classes. La bibliothèque de classes peut ensuite être importé dans un autre programme, qui gagne l'accès à toutes les ressources de la demande initiale.

Instructions

1 Ouvrez Visual Studio 2010 en cliquant sur son icône du programme. Quand il charge, sélectionnez "File / New / Project" et cliquez sur "Visual C # / WPF." Choisissez un nom pour votre projet, et appuyez sur la touche "Entrée". Un nouveau projet WPF est créé, et un formulaire WPF vide apparaît dans la fenêtre principale de l'éditeur.

2 Cliquez droit sur le nom du projet dans le «Solution Explorer», qui est un panneau sur le côté gauche de l'écran. Un menu apparaît. Sélectionnez "Propriétés" pour ouvrir la page des propriétés du projet.

3 Localisez le champ de texte "Type de sortie", qui est sur le côté droit de la page des propriétés du projet.

4 Réglez le "Type de sortie" à "Class Library". L'application est maintenant une bibliothèque de classes. Il ne peut pas être exécuté directement, mais il doit être invoqué par un autre programme.


          

Post a comment: