Comment utiliser un boîtier de commutation avec des plages dans le C ++

September 22

Comment utiliser un boîtier de commutation avec des plages dans le C ++


cas de commutation existent pour faire de l'écriture if / else plus facile. Chaque "commutateur \" de \ déclaration C ++ peut être ré-écrit comme une grande connexion des instructions if / else. Par exemple, disons que vous aviez une table qui mappé les noms des personnes à l'endroit où ils sont entrés dans une course. Vous pouvez créer une longue liste d'instructions if / else, comme \ "si le« lieu »est« 1er », la« personne »est 'Alex', sinon, si le« lieu »est« second »... \ "la clause de commutateur élimine if / else: \" switch (lieu) cas:.. 1er, 'Alex' cas: 2ème, 'Tom' ... \ "switch vous permet également de mettre des plages de valeurs pour le cas ( comme, le cas: 1er - 3e, \ "Winners \") pour vous faire économiser encore plus dactylographie.

Instructions

1 Définir un nombre entier que vous souhaitez activer. Par exemple, dans l'exemple de course ci-dessus, nous pourrions créer le code suivant:
int in_place = 1;

2 Créer l'instruction switch, en utilisant le code suivant:
commutateur (in_place) {

}

3 Pour créer un cas avec une rage, tapez ce qui suit à l'intérieur des accolades de l'affaire Switch (assurez-vous de mettre un espace entre le \ "... \" et les entiers):
cas 1 ... 3:

cout << \"Congrats, you get a medal.\" << endl

ALLER
case 4 ... 10:

cout << \"Sorry, you didn't place high enough for a medal.\" << endl;


          

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