En HTML, la balise "H1" représente un niveau un en-tête. moteurs Browsers de style ce texte plus grand que tout autre texte par défaut, et recherche donnent texte entre "<h1>" balises plus de poids que titre de niveau inférieur texte. Pour cette raison, vous devriez limiter votre utilisation de "<h1>" tags aux titres de propriété de blog ou post, mais vous pouvez également l'utiliser dans l'éditeur de poste. Cette option est pas immédiatement visible par défaut, vous devrez cliquer sur un bouton dans l'éditeur de poste pour faire quelques options supplémentaires apparaissent. Vous pouvez également taper "<h1>" tags partout dans un poste lors de l'édition en mode HTML.
Instructions
1 Accédez au répertoire "wp-admin" de votre site dans votre navigateur Web et connectez-vous au tableau de bord WordPress.
2 Allez dans "Messages" et cliquez sur le nom d'un poste que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Ajouter» en haut de l'écran pour ajouter un nouveau poste.
3 Cliquez sur l'onglet «Visual» en haut de la boîte de l'éditeur. Cette boîte ressemble à un traitement de texte miniature intégré dans l'écran "Modifier le message» et vous permet de taper et formater du texte ou insérez un support.
4 Tapez ou sélectionnez le texte que vous voulez faire dans un niveau un cap. Appuyez sur "Alt + Maj + z" pour afficher la deuxième rangée d'icônes dans la barre d'outils de la boîte de l'éditeur. Cliquez sur le menu déroulant à l'extrême-gauche et sélectionnez "Titre 1".
5 Cliquez sur l'onglet "HTML" sur la boîte de l'éditeur et recherchez votre texte. Vous verrez "<h1>" tags enroulées autour du texte. Vous pouvez également taper ces balises dans le contenu vous-même en mode d'édition HTML.