De nombreux internautes magasiner et payer des factures en ligne, en utilisant des cartes de crédit et de services bancaires pour compléter leurs transactions. Bien que ces opérations sont raisonnablement sûr, les criminels tentent constamment de se soustraire ou remplacer les banques sécurité Précautions et d'autres entreprises utilisent. Une escroquerie populaire conçu pour enrôler le soutien des consommateurs se compose d'un courriel frauduleux se faisant passer pour une communication de la banque elle-même, communément appelé une parodie. Différencier email légitime et falsifié peut être particulièrement difficile que le logo de la copie et les styles de conception est assez simple. Bank of America a des procédures spécifiques pour faire face à des parodies en place.
Instructions
Identification, le traitement et la prévention
1 Déterminer si le courriel est frauduleux. Si vous recevez un courriel qui vous demande votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de carte de crédit ou votre épargne / numéro de compte vous avez probablement un courriel frauduleux. De même, si un e-mail officiel prospectifs vous fournit un lien vers son site et demande d'utiliser ce lien pour vous connecter à votre compte, qui est également susceptible d'être frauduleux. Bank of America indique que l'information demandée est souvent présentée comme un besoin urgent par la société, parfois accompagnée d'une menace que votre compte sera fermé à moins que l'information est fournie. Un autre stratagème utilisé par les criminels est l'offre trop belle pour être vraie. Ne pas être aspiré par des promesses de prêts ou des ventes qui ne peuvent être accessibles via le lien dans le courriel.
2 Transférer le message à Bank of America à [email protected].
Ne suivez pas les liens dans l'e-mail suspect, car ces liens peuvent vous guider vers un site Web frauduleux qui pourrait recueillir des informations personnelles ou financières sur vous. Ne pas ouvrir les pièces jointes à l'email.
Au lieu de cela, aller à la Banque du site Amérique directement. Les archives du Groupe de travail Anti-Phishing contient des captures d'écran de sites Web frauduleux que les consommateurs peuvent accéder si elles ne sont pas sûrs de la légitimité d'un site Web.
Alternativement, appelez votre succursale ou composez le numéro de téléphone sans frais pour votre banque et leur dire que vous avez reçu un e-mail suspect.
Informer le bureau de crédit et demander une alerte de fraude. Si vous croyez que votre vie privée financière a été compromise, informer les entreprises de crédit pour empêcher toute activité non autorisée de porter atteinte à votre cote de crédit.
Experian, TransUnion et Equifax permettent toutes les alertes de fraude à joindre à votre nom pour une période de temps définie, à court terme (90 jours) ou à long terme (7 ans). L'alerte de fraude ne vous empêche pas de recevoir le crédit mais garantit que toute demande de crédit sera confirmée avant d'être délivré. En outre, une alerte de fraude fournira des preuves de la fraude pour les achats illégaux effectués après l'alerte est activée. Le fardeau de prouver la fraude repose sur les épaules de la victime.
Vous pouvez également congeler votre crédit, ce qui empêche de nouveaux comptes de crédit d'être ouvert à votre nom sauf si vous supprimez temporairement le gel.
3 Filtre anti-spam pour éviter future fraude par courriel. Filtre anti-spam fourni par la plupart des serveurs de messagerie va diminuer le nombre de courriels frauduleux que vous recevez. Il ne sera pas, cependant, de garantir que les courriels frauduleux ne passeront pas. filtrage de courrier électronique est pas une science exacte; emails légitimes peuvent être filtrés avec le spam, donc une surveillance attentive du filtrage est suggéré.
Installer et mettre à jour les logiciels anti-virus. La plupart des programmes anti-virus comprennent la protection de courrier électronique qui va scanner les pièces jointes et aider à prévenir les virus d'envahir votre système d'exploitation via des pièces jointes.
Conseils et avertissements
- emails usurpés, dont beaucoup sont originaires en dehors des États-Unis, comprennent souvent des erreurs grammaticales et d'orthographe évidentes.