Tutoriels pour Flash AS3 Autocomplete

December 19

Flash et ActionScript sont des langages de programmation Adobe créés conçus pour travailler main dans la main. Actionscript permet aux ingénieurs de logiciels d'écrire des scripts PHP-like qui exécutent des fonctions définies dans les applications Flash. L'utilisation d'un type spécifique de classe Actionscript, nommé AutoComplete, vous pouvez remplir automatiquement les informations de l'utilisateur sur les formulaires Web basé sur le texte prédictif, ou en fonction du texte qu'ils ont déjà entré dans votre formulaire Web.

Instructions

1 Ouvrez l'application Flash Builder, où vous pouvez l'auteur ActionScript 3 classes et mis en place un formulaire qui utilise AutoComplete.

2 Définir le dictionnaire des termes dont la forme AutoComplete vérifiera. Utilisez les lignes de code suivantes et changer les termes, en ajoutant des lignes au besoin de dictionary.push, pour répondre aux besoins de votre formulaire:

var dictionnaire; Vector. <String> = new Vector <String> ().

dictionary.push ( «terme Exemple 1");

dictionary.push ( «terme Exemple 2");

3 Instancier la classe AutoComplete en passant l'entrée du champ de texte en elle, en utilisant le code suivant:

var ac: AutoComplete = new AutoComplete (input_text, dictionnaire);

4 Ajouter un écouteur d'événement de sorte que le champ de formulaire sait regarder pour le texte étant entré:

ac.addEventListener (Event.CHANGE, onCompletions);

5 Ajoutez la fonction qui remplira dans le texte quand il y a des complétions automatiques qui peuvent être faites en utilisant le code suivant:

onCompletions de fonction (event: Event): void

{

trace ( "achèvements pour:" + input_txt.text);

for (var i: int = 0; i <ac.completions.length; ++ i)

{

trace (ac.completions [i]);

}

trace("-------------");

}


          

Post a comment: