Lors de la conception et la création d'un rapport dans Microsoft Reporting Services, vous devrez peut-être créer un saut de page ou des pages de données distinctes dans le rapport. Les sauts de page peuvent ajouter amélioration visuelle à un rapport, accélérer le traitement d'un rapport ou permettre aux utilisateurs de visualiser les données initiales que le rapport est généré. Les sauts de page peuvent être ajoutés à des tables, la matrice, des images, des graphiques et des groupes.
Instructions
Non-Groupe des sauts de page
1 De l'avis de mise en page du rapport, cliquez-droit sur l'élément de rapport où le saut de page sera inséré avant ou après.
2 Dans le menu contextuel, sélectionnez Propriétés.
3 Dans l'onglet général du menu des propriétés, cochez la case pour insérer un saut de page avant, ou cocher la case pour insérer un saut de page après l'article. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.
Groupe des sauts de page
4 De l'avis de mise en page du rapport, cliquez-droit sur la table, puis cliquez sur le groupe d'édition.
5 Dans l'onglet général du menu des propriétés, cochez la case de saut de page au démarrage, ou saut de page à la fin.
6 Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.
Conseils et avertissements
- Reporting Services vont générer des données pour un rapport dans l'ordre des pages. Par exemple, si vous placez des données sommaires sur la première page d'un rapport, ces données va générer en premier. Les données supplémentaires sur les pages suivantes vont générer en arrière-plan après la première page si le rapport est créé et visible.
- Les sauts de page ne peuvent être ajoutés à un rapport des éléments tels que des tables, la matrice, des graphiques, des images et des rectangles.
- Les sauts de page peuvent être ajoutés à un groupe au sein d'une table.