Comment Undelete Utilisation d'un éditeur de disque

January 5

Comment Undelete Utilisation d'un éditeur de disque


La suppression d'un fichier par erreur peut se produire pour de nombreuses raisons, mais les bonnes nouvelles sont que le fichier ne peut pas être définitivement disparu. Si vous avez supprimé récemment, vous pourriez être en mesure de restaurer avec un éditeur de disque. éditeurs de disques manipuler le disque dur au niveau des données de base, ce qui les rend des outils idéaux pour creuser autour de trouver caché, les données supprimées.

Instructions

1 Undelete le fichier avec WinHex. Cet éditeur de disque se révèle plus le plus convivial, offrant une fonctionnalité de récupération automatique de données. Vous sélectionnez votre disque dur et l'extension du fichier que vous souhaitez restaurer (.doc, .jpg). Vous pouvez également utiliser la récupération de fichiers par type fonctionnalité pour récupérer tous les fichiers disponibles avec une extension donnée. En Janvier 2011, il en coûte EUR 37,73 (il sera automatiquement converti dans la monnaie de votre carte de crédit lors de l'achat si nécessaire).

2 Undelete le fichier avec DMDE. Cet éditeur de disque permet de spécifier quel dossier le fichier supprimé était initialement situé dans. Il scanne alors le dossier pour vous montrer tous les fichiers disponibles à Undelete. Si vous n'êtes pas sûr de l'extension, mais ne savez où se trouve le fichier, cela pourrait être votre meilleur pari. En Janvier 2011, il en coûte 22,65 $.

3 Undelete le fichier avec R-Studio. Ce programme comprend une fonction IntelligentScan personnalisé qui peut récupérer non seulement les fichiers supprimés, mais les clés de registre supprimées, les enregistrements d'amorçage supprimés et d'autres composants du système. En prime, il est également livré pour Mac et Linux. En Janvier 2011, il en coûte 79,99 $, mais l'entreprise propose une démo gratuite.


          

Post a comment: