Une unité centrale de traitement est un petit dispositif à puce semblable utilisé dans les ordinateurs. Un CPU agit comme le cerveau d'un ordinateur, le traitement de l'ensemble des actions et effectuer tous les calculs des besoins informatiques réalisés pour fonctionner. La vitesse de la CPU influe directement sur les performances de l'ordinateur, ce qui lui permet d'effectuer des activités plus ou moins processus à forte intensité telles que les jeux ou le montage vidéo. Apprenez à contrôler la vitesse de votre CPU.
Instructions
1 Cliquez sur "Démarrer"> "Panneau de configuration"> "Système et maintenance." Choisissez l'option "Power Management". Dans le domaine de la gestion de l'alimentation, sélectionnez "Balance" pour des vitesses de CPU normales, "High Performance" pour des vitesses élevées de CPU ou "Power Saver" pour de faibles vitesses de CPU. Appuyez sur "OK" ou "Appliquer" pour enregistrer les modifications,
2 Cliquez sur "Avancé" à côté de l'option d'alimentation que vous avez sélectionné. Faites défiler les champs qui ouvrent sur le champ "Usage CPU minimum". Cliquez dans le champ et entrez un nombre compris entre 1 et 100. Ce nombre représente le montant minimum de la CPU en cours d'utilisation en une seule fois. Un réglage de 100 provoque la CPU de fonctionner à la vitesse maximale en permanence, tandis qu'un réglage de 1 permet au CPU de ralentir lorsqu'ils ne sont pas l'exécution des tâches.
3 Faites défiler jusqu'au champ "Utilisation maximum du CPU". Entrez un nombre compris entre 1 et 100 dans le champ. Ce nombre représente la quantité maximale de l'unité centrale de traitement qui peut être utilisé à un moment donné. Un réglage de 100 permet à tous de la CPU et de sa vitesse pour être utilisé à la fois, tandis qu'un réglage de 50 permet seulement la moitié de la CPU et de sa vitesse à utiliser.
Conseils et avertissements
- Si vous n'êtes pas sûr de votre PC a accepté les options d'alimentation changements, redémarrez votre PC.
- Les modèles plus anciens de PC ne disposent pas d'options de gestion de l'alimentation, donnant à l'utilisateur aucun contrôle sur la vitesse du CPU en dehors de modifier physiquement le PC.