Quelques mots de passe dans des documents Word ne sont pas faciles à récupérer. Il n'y a que deux façons d'attaque pour casser un mot de passe. La première consiste à utiliser la méthode de recherche dans le dictionnaire, qui peut être efficace, mais il peut prendre un certain temps si le mot de passe est long ou plus d'un simple mot. La seconde est la méthode d'attaque par force brute. Cette méthode tente de multiples combinaisons de chiffres, des lettres et des symboles. La plupart des mots de passe qui se composent d'un simple mot ne prennent généralement pas longtemps pour récupérer.
Instructions
1 Télécharger un programme de récupération de mot de passe Microsoft Word sur votre ordinateur; il existe plusieurs versions disponibles gratuitement en ligne. Démarrez le programme d'installation et l'installer sur votre ordinateur.
2 Lancez le logiciel de récupération de mot de passe Word. mot de passe Word apparaîtra sur votre fenêtre de bienvenue. Cliquez sur le bouton "Suivant". Cela vous mènera à travers chaque onglet.
3 Cliquez sur "Sélectionner un fichier" sur le deuxième onglet. Parcourez votre ordinateur pour le document Word verrouillé. Cliquez sur le fichier et sélectionnez «Ouvrir». Cliquez sur le bouton "Suivant".
4 Choisissez le mode de récupération que vous souhaitez utiliser. Les deux onglets suivants contiennent deux options: "Dictionnaire de récupération" et "Brute Force mémoire." Il est préférable de commencer avec l'option Dictionnaire Recovery, car il est généralement plus rapide, mais dépend de quel type de mot de passe est défini pour le document.
5 Cliquez sur "Sélectionner le dictionnaire." Cliquez sur le dictionnaire qui est préréglé et installé avec le programme. Sélectionnez «Ouvrir». Vérifier toutes les cases en bas de l'application. Cela permettra d'élargir vos résultats pour inclure minuscules mots, des pluriels, les mots en majuscules et minuscules mots.
6 Sélectionnez le bouton "Go". Cela semble bouton apparaît à droite une fois que le dictionnaire est chargé dans le programme. Le dictionnaire de recherche va commencer. Tous les résultats seront affichés lorsque la recherche est terminée. Si la recherche échoue, essayez l'attaque par force brute.
7 Cliquez sur "Suivant" au bas de l'onglet Dictionnaire de récupération. Cela vous mènera à la quatrième onglet, la recherche "Brute Force Memory".
8 Sélectionnez vos préférences de mot de passe dans le "Caractères" zone de liste déroulante. Il y a cinq options à choisir, en fonction de ce que les caractères de votre mot de passe peut consister. Le plus étendu des caractères, plus la recherche prendra.
9 Choisissez la longueur du mot de passe dans les deux zones de liste déroulante au bas. Vous aurez très probablement définir la première boîte à «1», parce que c'est la longueur minimale d'un mot de passe. La seconde boîte peut être mis en place à une longueur de "8", selon votre préférence.
dix Cliquez sur le bouton "Go" à droite de la boîte. Cela va démarrer la recherche force brute. Cela peut prendre un peu de temps. Les résultats seront affichés dans une boîte lorsque la recherche est terminée.