Lorsque vous entendez le terme «cyberintimidation», vous pouvez automatiquement penser il n'y a qu'un seul type: toute personne qui intimide une autre ligne. Cependant, le phénomène cyberbully a été divisé en quatre groupes distincts par Parry Aftab de Netbullies.com, chaque groupe montrant leurs propres traits et modes d'attaque. Connaître les différents types peut vous aider à comprendre pourquoi l'intimidateur est vous ou quelqu'un que vous connaissez le ciblage.
Plus de pouvoir
La cyberintimidation avide de pouvoir utilise la technologie pour intimider et causer des dommages physiques à leurs victimes uniquement pour le plaisir de tout cela. Ce sont les types les plus menaçants des intimidateurs qui non seulement vous harcèlent, mais menacent de harceler vos amis et famille. intimidateurs Power-faim peuvent rester anonymes en ligne, utilisez un alias ou être franc au sujet de qui ils sont. Leur principal objectif est d'intimider, effrayer et effrayer leurs cibles en les respectant. cyberintimidateurs Power-faim ne nécessitent pas de rime ni raison pour commencer la cueillette sur vous, en dehors du fait que vous existez. Ces types de intimidateurs sont également connus comme Revenge of the Nerds cyberintimidation.
L'ange
L'ange vengeur agit cyberbully généralement seul et a une mission: redresser un tort. Au lieu d'être franc au sujet de qui ils sont, ils vont créer un alias en ligne ou faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Le type d'ange vengeur ira après ceux qui peuvent être l'intimidation à quelqu'un d'autre - ou participant à un comportement qu'ils jugent mal. Ils se considèrent comme les défenseurs, ignorant que leur comportement est tout aussi mauvais que le mal qu'ils essaient de droite. Quand ils commencent à intimider quelqu'un, ils font en sorte d'informer cette personne qu'ils méritent ce qui leur est dû.
Les Mean Girls
Vous ne devez pas être une fille pour être considéré comme un moyen-girl cyberintimidation. Ces types d'intimidateurs ne menacent pas toute forme de préjudice physique. Au contraire, leur objectif principal est de vous humilier, vous embarrasser ou vous faire souffrir sur le plan social. Ces types d'intimidateurs travaillent généralement dans un groupe et considèrent leur part cible de la foule "cool". Bien qu'aucun préjudice physique est menacée, ils peuvent causer des dommages émotionnels, surtout envers quelqu'un qui croit ce que ces «filles» ont à dire à leur sujet.
L'inadvertance
La cyberintimidation accidentelle est quelqu'un qui est ignorant qu'elle est un cyberbully, et a une mentalité œil pour un œil. Par exemple, quelqu'un peut la cyberintimidation et - au lieu de les rapporter à une figure adulte ou l'autorité - elle réagit avec colère. Cela lui fait lash retour à l'intimidateur d'origine et, avant trop longtemps, elle est devenue l'intimidateur elle-même. Cependant, dans son esprit, elle est tout simplement se protéger. Ce type de cyberintimidation est semblable à l'ange vengeur cyberintimidation, à l'exception de la cyberintimidation par inadvertance est se protéger et non pas quelqu'un d'autre.