L'avancement de la technologie informatique a conduit à de nouvelles formes de technologies de communication. La communication basée sur l'utilisation de l'ordinateur est connue comme la communication médiatisée par ordinateur. Bien que la communication médiatisée par ordinateur peut être bénéfique, la technologie informatique peut également entraver le processus de communication.
La communication non verbale
En communication face à face, les indices non verbaux tels que le ton de la voix et des gestes de la main, aident à renforcer le message que vous communiquez. Ces renforts sont perdus avec la technologie informatique, en laissant votre message plus susceptibles d'être mal compris.
Communication écrite
médiatisée par ordinateur Communication écrite, comme des messages instantanés et de micro-blogging, est un facteur qui contribue à de faibles compétences en écriture. l'utilisation inappropriée des abréviations Pauvre grammaire, d'orthographe, et peuvent devenir développer des problèmes à la suite de la communication médiatisée par ordinateur écrit.
Paresse
Technologie des communications peut conduire à la paresse. Par exemple, au lieu de marcher à quelqu'un dans la même chambre que vous frappez une conversation que vous envoyer un message instantané.
Stalking
Technologie des communications, comme des sites Web de réseautage social, peut vous laisser enclins à traquer par quelqu'un mentalement instable. Être conscient des informations que vous publiez sur l'Internet réduit votre risque de devenir une victime de harcèlement criminel.
Dépendance
Comme l'alcool et les drogues, l'Internet peut être addictif. Les signes de la dépendance à Internet incluent mentir sur l'utilisation d'Internet et de devenir insensible aux événements qui se produisent dans votre vie personnelle.