requêtes d'action vous permettent de mettre à jour votre base de données Access. Il existe quatre types de requêtes d'action. Ils sont à jour, assurez-table, supprimer et ajouter. La requête de mise à jour mettra à jour vos colonnes de table selon les informations ajoutées à la requête de mise à jour. Avant la mise à jour, l'accès vous informera au sujet de la quantité de documents qui seront touchés. Confirmez cette requête Mise à jour pour voir les colonnes mises à jour en vous Accès base de données de 2007.
Instructions
1 Open Access 2007 et cliquez sur le bouton "Office". Sélectionnez «Ouvrir». Parcourez vos fichiers et de localiser une base de données. Cliquez sur le bouton "Ouvrir" base de données et. La base de données ouvre.
2 Cliquez sur l'onglet "Créer" et sélectionnez l'option "Création de requête". La fenêtre Afficher la table ouvre. Sélectionnez une table dans la fenêtre Afficher la table. Fermez la fenêtre Afficher la table en cliquant sur le «X»
3 Faites glisser les champs à la requête en cliquant sur le nom du champ et de les placer dans la fenêtre de requête. Ajouter des critères pour localiser les champs que vous prévoyez de mettre à jour. Par exemple, si vous êtes à la recherche de tous les records de vente pour votre Joe, entrez "Joe" dans le champ "Salesman" critères. Sur le ruban, cliquez sur le bouton "Update". Votre requête est mise à jour avec l'option de mise à jour.
4 Modifiez le champ de mise à jour à votre résultat souhaité. Par exemple, si les records de vente de Joe sont maintenant gérés par Nancy, entrez "Nancy" dans le domaine de la mise à jour du Saleman.
5 Exécutez la requête en cliquant sur le rouge "!" bouton. Access vous donne quantité de documents qui seront mis à jour. Cliquez sur "Oui." Voir les enregistrements mis à jour en ouvrant la table dans le volet de navigation. Remarqué les colonnes mises à jour dans le tableau.