Comment la cyberintimidation affectera notre communauté?

April 5

Comment la cyberintimidation affectera notre communauté?


Les statistiques sont surprenantes; selon un sondage i-SAFE Amérique, 58 pour cent des enfants de la quatrième à la huitième année ont eu quelque chose de signifier leur dit en ligne, tandis que 42 pour cent des enfants ont été victimes d'intimidation en ligne. Il est inquiétant pour les parents et les enseignants qui cherchent à protéger les enfants contre les effets néfastes de la cyberintimidation. Une discussion franche sur les résultats de la cyberintimidation peut aider à éduquer les enfants sur la façon dont leurs mots peuvent affecter les autres en ligne.

harcèlement Nonstop

Contrairement à l'école ou au bureau de harcèlement, où la victime trouve sursis en laissant la situation, le harcèlement cybernétique permet intimidateurs d'avoir pratiquement un accès 24/7 à ceux qu'ils harcèlent. Utilisation des sites de réseautage social, les programmes de chat et email, un intimidateur peut constamment viser une victime, peu importe l'heure du jour ou de l'emplacement. Cela conduit à un profond sentiment d'insécurité et de violation de la victime, qui ne peut jamais trouver une pause dans le rabaissement et le harcèlement constant.

Problèmes de comportement

Les enfants qui sont victimes d'intimidation cybernétique vivent dans un monde de harcèlement constant, qui prend finalement son péage sur leur comportement. Les enfants qui sont victimes d'intimidation en ligne ont une plus grande chance de l'anxiété et la dépression, ce qui les rend sujettes à un comportement destructeur, comme la coupe et même le suicide. La peur constante de harcèlement peut même affecter la performance à l'école et le travail et un retrait de situations sociales tout à fait. Dans l'un des cas d'intimidation cybernétique les plus infâmes à ce jour, 13 ans, Megan Meier se suicide en 2006, après que les parents de l'un de ses amis ont créé un faux profil avec lequel pour intimider et narguer la jeune fille. Alors que la cyberintimidation peut sembler rien mais amusement inoffensif, il peut affecter la capacité d'une personne à fonctionner dans la société et a mis fin à une poignée de vies.

Anonymat et responsabilité

L'anonymat que l'Internet offre intimidateurs cyber souvent signifie qu'ils vont sans conséquence. Forums et blogs permettent à quiconque de dire tout ce qu'ils veulent en ligne. De ce fait, toute une génération d'enfants et les adolescents qui ne comprenaient pas les résultats de leurs actions entrent dans la société sans avoir une compréhension correcte de cause à effet dans des situations sociales. Le résultat est une génération de brutes qui ne souffrent pas des conséquences de leur inaptitude sociale plus tard dans la vie, quand il a le pouvoir de leur faire perdre des amis, des opportunités et des emplois et même être poursuivis.

Crime et Châtiment

En raison de l'éruption de cyber intimidation et leur effet général sur la société, les lois de cyberintimidation ont dû être mis au point pour poursuivre ceux qui harcèlent les autres en ligne. L'effet prouve que la loi est en train de changer pour adapter aux nouvelles menaces d'une société basée sur la technologie. Au moment de la publication, les 50 États ont des lois qui protègent les individus contre le harcèlement en ligne, de harcèlement criminel à l'intimidation. Comme l'Internet évolue, il en sera la loi pour répondre aux besoins de ceux qui sont victimes de cyberintimidation.


          

Post a comment: