Pseudocode signifie «faux code." Il est des lignes d'états qui sont utilisés comme une première ébauche de code informatique réel, quel que soit le langage informatique de code qui va prendre sa place pendant les phases réelles de codage. Rédaction pseudocode dans Visual Basic est similaire à l'écriture pseudocode régulière, sauf que vous insert connu des noms de variables et des extraits de code connu le long du chemin. Vous pouvez créer pseudocode à la main ou en le tapant dans un programme de traitement de texte.
Instructions
1 Liste des principales fonctions du nouveau logiciel et ce que les résultats finaux doivent être. Par exemple: L'utilisateur doit appuyer sur le bouton «X», et un «X» est censé afficher sur la case appropriée. Idem pour les O.
2 Identifier et écrire les noms de variables pour les différents éléments nécessaires au programme. Par exemple: Box 1 = labelBox1; Encadré 2 = labelBox2; Encadré 3 = labelBox3; Bouton X = buttonX; O Bouton = buttonO.
3 Ecrire le début du pseudocode avec "Run Program" et sauter une ligne. Faire une accolade gauche avec le "{" de votre clavier. Laissez-vous tomber une ligne de plus et de placer une accolade droite directement en dessous, "}." Si vous écrivez le code à la main, alors ne pas placer ce pédalier jusqu'à ce que vous avez terminé le premier module.
4 Ecrire "Form Load" sous la première accolade. Passer à la ligne suivante et tiret dans cinq espaces avec une autre accolade gauche sous «Form Load." Ecrire "buttonX = labelBox1.text (" X ")" sans les guillemets extérieurs.
5 Passer à la ligne suivante et directement sous le premier "buttonX" déclaration écriture "Buttony = labelBox2.text (" Y ")" sans les guillemets extérieurs. Passer vers le bas et faire le accolade droite directement sous l'accolade intérieure gauche.
6 Ecrire "End Routine" directement sous tout cela sur la gauche afin qu'il soit aligné avec "Load Form." Faire le accolade droite finale sur le très bas tout le chemin vers la gauche si vous ne l'avez pas déjà fait.