Centre de sécurité Windows Adware Removal

August 4

Centre de sécurité Windows Adware Removal


Security Center est un programme de sécurité de voyous conçu pour ressembler à un programme légitime de sécurité Windows. Security Center se propage par le cheval de Troie Vundo et le virus Zlob. Une fois que le programme est installé sur votre ordinateur, il provoque une foule de problèmes. Heureusement, le Centre de sécurité peut être retiré.

Programme de sécurité Rogue

les programmes de sécurité Rogue, y compris le Centre de sécurité, tentative de tromper les utilisateurs en achetant des versions non-existantes du programme. Cela se fait en lançant des fenêtres pop-up et des scans de sécurité qui indiquent que votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants et que vous devez acheter la version sous licence du programme de sécurité pour supprimer les logiciels malveillants. En outre, la plupart des programmes de sécurité de voyous, y compris le Centre de sécurité, installer des logiciels espions conçus pour voler vos informations personnelles et de le communiquer à un pirate distant.

Symptômes

Le symptôme le plus évident de Centre de sécurité sont les pop-ups indiquant que votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants et vous encourager à acheter la version sous licence du Centre de sécurité. Ces pop-ups comprennent de grandes icônes qui ressemblent à des icônes couramment utilisées par le système d'exploitation Windows. En outre, le Centre de sécurité peut ralentir votre ordinateur, réduire votre mémoire système disponible, désactiver les mises à jour Windows et vous empêcher d'accéder à des sites de sécurité.

Suppression

Security Center peut être supprimé automatiquement en exécutant un programme anti-malware. Windows Defender, un programme anti-malware, est livré pré-installé avec les 7 systèmes d'exploitation Windows Vista et et peut être consulté en cliquant sur "Démarrer", "Tous les programmes" et "Windows Defender". Alternativement, le Centre de sécurité peut être enlevé manuellement. La suppression manuelle peut être nécessaire si votre programme anti-malware a été désactivé. La suppression manuelle est, cependant, un processus technique qui ne devrait pas être tenté par des utilisateurs inexpérimentés. Pour supprimer le Centre de sécurité manuellement, supprimez les fichiers suivants et les valeurs de registre.

C: Program FilesSecurityCenterSecurityCenter.URL

C: Program FilesSecurityCenterSecurityCenter.exe

% UserProfile% Début MenuProgramsSecurityCenter

% UserProfile% Début MenuSecurityCenter.lnk

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun "SecurityCenter"

La prévention

Pour éviter que les programmes de sécurité de voyous futurs d'infecter votre ordinateur, veillez à garder votre programme anti-malware à jour. En outre, tourner sur le pare-feu de votre ordinateur. Le 7 systèmes d'exploitation Windows Vista et sont pré-installés avec un pare-feu qui peut être consulté en cliquant sur "Démarrer", en tapant "pare-feu" dans le champ de recherche, et en appuyant sur "Entrée". Enfin, vous pouvez empêcher les programmes de sécurité de voyous futurs d'infecter votre ordinateur en modifiant les comportements en ligne. Évitez de cliquer sur des liens suspects ou les pièces jointes, et éviter des sites suspects.


          

Post a comment: