Sporting une réputation comme un outil de script profondément enracinée dans le monde en ligne de commande des systèmes d'exploitation UNIX / Linux, la navigation pour les fichiers en Python sonne comme une tâche difficile. Cependant, dans ses 20 ans de développement, Python a étendu au-delà de la simple script et embrassé certains des aspects les plus modernes et conviviales de l'informatique qui ont trait à l'interface utilisateur. En plus des outils traditionnels de ligne de commande, Python arbore maintenant l'environnement de développement de IDLE intégré (IDE), libérant ainsi l'utilisateur à partir du fléau de chemin de fichier arcane commandes.
Instructions
1 Télécharger la dernière version de Python à partir de python.org pour votre système d'exploitation et suivez les instructions d'installation. En plus des outils de ligne de commande, cela installera plusieurs outils qui simplifient les fichiers de navigation et d'ouverture. Cette installation va créer un dossier Python dans votre dossier applications sur votre Mac et sur votre lecteur C: sur un PC.
2 Ouvrez le dossier Python et double-cliquez dessus. Si vous utilisez un PC, accédez à Idle à partir du menu de démarrage. Cliquez sur le menu "Démarrer", sélectionnez "Programmes", "Python", puis sélectionnez "IDLE." Cela va ouvrir le menu Python interactif.
3 Dans la barre de menu Idle choisissez "Fichier" puis "Ouvrir". Cela ouvre une fenêtre de navigateur de fichier standard. Naviguez vers le fichier que vous souhaitez ouvrir, sélectionnez-le et cliquez sur «Ouvrir». seront uniquement les fichiers ouverts Idle au format texte brut et Python ne pourront exécuter des fichiers avec le suffixe .py.
Conseils et avertissements
- Comme une alternative à la navigation pour les fichiers à travers l'IDE IDLE, vous pouvez parcourir les fichiers en utilisant le système de fenêtrage standard de votre système d'exploitation. Lorsque vous recherchez un fichier que vous souhaitez exécuter, faites-le glisser dans la fenêtre Python et déposez-le sur le lanceur d'applications Python. Cela va ouvrir le terminal sur un Mac; sur un PC, il ouvre une fenêtre de la console. Sur les deux systèmes, il appellera l'interpréteur Python et exécuter le programme, écrit automatiquement le chemin du fichier à l'interprète, vous épargnant ainsi beaucoup de dactylographie.