Comment faire pour exécuter une commande de script SQL

November 26

SQL Server contient des scripts que vous utilisez pour récupérer et modifier les données de votre base de données. Vous exécutez ces scripts dans votre console de base de données. scripts de base de données sont appelées procédures stockées et sont écrites dans le Structured Query Language (SQL). Ils sont ensuite compilées sur le serveur de base de données, ce qui les rend plus rapide que l'exécution de SQL directement à partir d'une application. Exécution des scripts SQL sur vos modifications du serveur, ajoute ou supprime les enregistrements immédiatement.

Instructions

1 Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et sélectionner "Tous les programmes." Cliquez sur "SQL Server" dans les groupes indiqués dans le menu Démarrer du programme. Cliquez sur "SQL Server Management Studio" pour ouvrir l'application de base de données principale.

2 Cliquez sur le nom de la base de données sur le côté gauche de l'écran. Cliquez sur "Nouvelle requête", qui est situé sur la barre d'outils en haut de Management Studio.

3 Tapez ce qui suit dans Management Studio:

sp_StoredProc exec

Remplacer "sp_StoredProc" avec le nom de votre script SQL.

4 Appuyez sur "F5" de votre clavier. Ceci est la touche de raccourci qui exécute SQL procédure stockée. Un message "Success" est affiché en dessous du Management Studio éditeur de texte.


          

Post a comment: