notifications bas de mémoire apparaissent lorsque l'accès aléatoire de la mémoire de votre ordinateur (RAM) et le fichier de pagination, connu sous le nom de la mémoire virtuelle, connaissent une surcharge de données. La RAM et virtuelle mémoire de travail main dans la main pour traiter des informations de données des programmes que vous exécutez. Lorsque les deux capacités de mémoire sont maxed, les notifications de mémoire faible apparaîtront.
RAM
Chaque programme que vous exécutez utilise RAM. Lorsque votre ordinateur est faible sur la RAM sur le programme en cours d'utilisation, Windows intègre la mémoire virtuelle pour aider à exécuter le programme.
Mémoire virtuelle
Le but de la mémoire virtuelle de votre ordinateur est de fournir un espace disque libre temporaire à la RAM afin que votre programme peut fonctionner efficacement.
Programmes
Courir plus d'un programme à la fois réduit la RAM disponible et la capacité de la mémoire virtuelle. Si une notification de mémoire faible, essayez d'exécuter un programme à la fois. Cela permettra à la RAM et la mémoire virtuelle pour travailler main dans la main plus efficace pour exécuter votre programme actuel.