Comment transférer iTunes From One Apple pour un autre

June 27

Comment transférer iTunes From One Apple pour un autre


Le transfert de contenu d'un ordinateur Apple à un autre est possible sans l'utilisation de disques et de câbles lorsque les deux ordinateurs partagent un réseau et le partage de fichiers est activé. Lorsqu'un réseau est partagé, les ordinateurs peuvent récupérer des informations à partir de l'autre disque dur, y compris le contenu iTunes. l'autorisation de l'ordinateur est nécessaire si le contenu acheté est récupéré à partir de l'ordinateur Apple, en tant que contenu acheté est souvent protégé par DRM (Digital Rights Management).

Instructions

1 Cliquez sur l'icône "Apple" sur la barre de menus du bureau et cliquez sur "Préférences Système". Cliquez sur "Partage" et sélectionnez "Partage de fichiers" dans la fenêtre de partage.

2 Cliquez sur le signe plus sous "Dossiers" et double-cliquez sur le dossier "iTunes" pour l'inclure dans les dossiers partagés. Cliquez sur le signe plus sous la rubrique «Utilisateurs» et ajoutez le nom du compte de l'ordinateur Apple suppléant.

3 Cliquez sur l'icône "AirPort" dans la barre de menu en haut de l'écran et se connecter au même réseau que l'ordinateur suppléant.

4 Sélectionnez le "Finder" icône sur le bureau du quai de l'ordinateur secondaire et cliquez sur le nom de l'ordinateur principal sous l'en-tête «partagée» dans le menu du côté du Finder.

5 Double-cliquez sur le dossier "partagé" et faites glisser le dossier "iTunes" sur votre bureau pour transférer le dossier à l'ordinateur secondaire.

6 Double-cliquez sur le dossier "iTunes" sur le bureau de l'ordinateur secondaire et mettre en évidence tous les fichiers et dossiers dans le dossier. Faites un clic droit (ou "Control" et cliquez sur) les fichiers en surbrillance et sélectionnez "Ouvrir avec iTunes."

7 Cliquez sur "Store" en haut du menu iTunes et cliquez sur "Autoriser l'ordinateur." Entrez le compte iTunes adresse e-mail et mot de passe et cliquez sur "Autoriser" pour autoriser l'ordinateur suppléant.


          

Post a comment: