Comment faire un formateur de Flash dans "ATQ"

August 22

Comment faire un formateur de Flash dans "ATQ"


"Mondes AdventureQuest," abrégé "ATQ," est en ligne un jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG), vous pouvez jouer à partir de votre navigateur préféré sans avoir à télécharger quoi que ce soit. Dans "ATQ," vous pouvez avoir des monstres qui luttent contre fun en temps réel aux côtés de vos amis gratuitement. Cependant, certaines quêtes et monstres sont durs et vous pourriez envisager d'abandonner. Pour surmonter ces problèmes, vous pouvez utiliser un entraîneur. De plus, vous pouvez créer votre propre formateur dans Visual Basic.

Instructions

1 Ouvrez Visual Basic. Sélectionnez le projet "EXE standard" dans la fenêtre "Nouveau projet". Cliquez sur le petit bouton "Projet" vous voyez en haut de votre nouveau projet et sélectionnez "Composants" dans la liste obtenue. Cochez "Shockwave Flash Object" et cliquez sur "OK".

2 Aller à la boîte à outils du projet et trouver le composant Shockwave Flash. Il ressemble à un morceau de papier. Faites glisser le composant à votre formulaire et redimensionner. Peu importe la taille que vous faites.

3 Cliquez sur le nouveau composant dans votre formulaire et allez dans le panneau "Propriétés". Notez que votre nouveau composant est nommé "ShockwaveFlash1." Appuyez sur le bouton "Custom" et tapez le film URL et cliquez sur "OK". Vous pouvez trouver le film URL en allant sur le site officiel "ATQ", se connecter pour jouer, regarder la source de la page et la recherche de "gamefiles /."

4 Ajouter un champ de texte et un bouton à votre formulaire, sous le composant flash. Faites un clic droit sur le bouton et sélectionnez "Afficher le code." Tapez cette option pour envoyer une valeur dans la zone de texte pour "ATQ":

Private Sub Command1_Click ()
Appelez ShockwaveFlash1.SetVariable ( "variable_name", Text1.Text)
End Sub

Remplacer "variable_name" avec le nom de la variable que vous souhaitez modifier, comme la variable de la vie. Vous aurez à décompiler le film Flash pour obtenir les noms de variables.

5 Ajoutez ce code à la fenêtre de code principal pour faire le début du jeu lorsque vous ouvrez le formateur:

Private Sub Form_Load ()
ShockwaveFlash1.Play
End Sub

6 Allez dans "Fichier" et cliquez sur "le projet" pour compiler votre formateur. Sauvegardez votre nouvel entraîneur et de l'utiliser chaque fois que vous avez besoin d'aide avec "ATQ."


          

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