Installation de systèmes de gestion de la relation client peut être une tâche complexe. L'installation de Microsoft Dynamics CRM 4.0 - avec les problèmes potentiels d'indexation, de composants et d'autorisation - est pas différent.
Composants
Lors de l'installation de la base de données Microsoft CRM, l'assistant de configuration va suivre et vous informer de l'installation réussie de divers composants requis. Lorsque l'installation d'un composant échoue, la sélection en arrière et essayer d'installer le composant est à nouveau possible.
Autorisations
Afin de rendre CRMs utilisables, les administrateurs doivent définir des autorisations pour donner aux utilisateurs l'accès à l'information sur la base de données. Des problèmes se posent si l'administrateur ne parvient pas à fournir la quantité minimum d'autorisations nécessaires pour permettre l'accès des utilisateurs.
Indexage
Pour les installations sur les systèmes d'exploitation Windows Vista, des problèmes surviennent lorsque les services d'indexation des versions précédentes de Windows ne sont pas à la disposition du CRM. Cela limite fonctions de recherche de mots lorsque vous traversez les fichiers d'aide.