WordPress vous permet de messages «collantes» de la même manière des forums de discussion en ligne incluent souvent les discussions stickied. Si vous voulez virer un poste vers le haut de votre blog rappelant aux utilisateurs que vous êtes en vacances ou en leur disant sur une bonne affaire, puis un poste collante vous aidera à faire exactement cela. Lors de la création de vos propres thèmes, assurez-vous de style de messages stickied différemment pour les rendre plus évident pour les lecteurs de votre blog.
Définition des collants Messages
Lorsque vous faites un poste «collant», ce poste apparaît en haut de la page d'index de blog avant tous les autres messages, quel que soit l'ordre chronologique. Vous pouvez collant plusieurs messages, et WordPress vous les afficher dans votre index de blog dans l'ordre chronologique. Selon le votre thème actuel - le modèle de site Web que vous avez installé et activé pour votre blog - vos messages collantes peuvent même obtenir leur propre style.
Faire les messages Post-it
L'option de collant un poste dans WordPress est listé dans le module "Publier". Ce module est la boîte qui contient le bouton bleu "Publier" et "Aperçu", "Enregistrer Projet," planification et la visibilité des options. Cochez la case pour faire un post collante et mettre à jour votre message pour que les modifications prennent effet.
Styling collantes Messages
WordPress rend facile pour tout homme avec CSS (Cascading Style Sheets) pour coiffer leurs messages collantes. L'avantage de donner les messages collantes un style différent est que vous pouvez faire ces messages ressortent mieux, et les utilisateurs ne seront pas devenir confus par le saut apparent en publier des dates entre les postes stickied et postes réguliers. Tant que vous avez "<? Php post_class ();?>" Dans l'une des balises HTML enroulant autour de vos messages dans le modèle de index.php, vous pouvez cibler les messages stickied avec le nom de classe "collant" en CSS.
Post-it post Fonctions
WordPress donne également aux développeurs des fonctions spéciales pour travailler avec les messages collantes. Le premier est "is_sticky ()" et est connu comme un "tag conditionnelle" dans la terminologie WordPress. Vous pouvez utiliser cette fonction pour vérifier si un poste est collant, et si WordPress trouve que vous avez fait collant ce poste, il va suivre les instructions que vous avez données pour les postes collantes. La deuxième fonction est "<? Php sticky_class ();?>", Que vous pouvez mettre dans la balise HTML enroulant autour d'un message que vous voulez désigner comme collant. Cette dernière fonction est pas aussi utile ou flexible en utilisant le "post_class ()" la fonction, il est donc préférable de laisser sortir.